Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Connexion à iMessage impossible

Bonjour,

"Connexion à iMessage impossible. Une erreur s’est produite lors de l’activation. Réessayez." Voici le message que je rencontre dès la saisie de mon identifiant ou de mon mot de passe, pourtant correctes. Après avoir suivi toute la procédure proposée par Apple, rien n'y fait. Mes mises à jour ont toutes été faites. Que faire?

Merci d'avance,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2018 à 14h04 en réponse à madeleinecornut En réponse à madeleinecornut

Bonjour Madeleine,

Si vous avez ce message d'erreur, il peut en effet venir de différentes choses, vous avez bien fait de suivre toutes les indications d'Apple à ce sujet dans un premier temps !
Juste pour être sûre, vous avez suivi quel article exactement (voire les 2) : Ils sont complémentaires et donnent tout ce qu'il y a à vérifier pour le coup ! Si vous avez déjà fait tout ce qu'il y a sur ces 2 articles, je peux encore vous conseiller une nouvelle petite mise à jour de l'OS sur le Mac, qui est arrivé je pense à peine quelques heures après votre publication ;)
Voyez peut-être ce que ça donne avec :

La dernière version de macOS est la version 10.13.4. Découvrez comment mettre à jour le logiciel de votre Mac.

À bientôt !

31 mai 2018 à 14h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : madeleinecornut

Question : Connexion à iMessage impossible