Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

À propos des iMessages et des SMS/MMS

Question :

Question : Messages n'affiche pas "distribué"

pourquoi mon message reste bleu sans indication de distribué

lors de l'envoi d'un imessage je ne vois pas le message distribué en dessous de la bulle bleu ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faut entrer en contact soit par courriel ou autre moyen.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

1 juin 2018 à 22h33 en réponse à mychel En réponse à mychel

Oui il est activé

Normalement le destinataire a qui je texte je vois le message distribué ! Est ce que cette personne pourrait être en mode avion ou à couper son wifi ?

Car bloquer ma bulle serait verte Right ?

Merci de votre première rep

1 juin 2018 à 22h33

Répondre Utile

2 juin 2018 à 00h27 en réponse à stephanie168 En réponse à stephanie168

Bonjour

La cause du problème est due au fait que le iMessage de votre correspondant n’est pas activé. Demandez lui d’activer son iMessage et réessayez, vous me donnez des nouvelles

2 juin 2018 à 00h27

Répondre Utile

2 juin 2018 à 00h28 en réponse à stephanie168 En réponse à stephanie168

Bonjour

La cause du problème est due au fait que le iMessage de votre correspondant n’est pas activé. Demandez lui d’activer son iMessage et réessayez, vous me donnez des nouvelles

2 juin 2018 à 00h28

Répondre Utile

2 juin 2018 à 01h14 en réponse à mychel En réponse à mychel

Mais je peu pas le téléphoner alors comment je fait pour savoir si il a activer ça :( mais normalement s’est activer de sa part

Est.ce que ça pourrait être possible que son téléphone sois fermé

Et si j’envoie en sms il va le recevoir ?

2 juin 2018 à 01h14

Répondre Utile

3 juin 2018 à 18h46 en réponse à mychel En réponse à mychel

Suite à votre réponse j’ai essayé de contacter la personne sans réponse! Mais mon message écrit distribué sur mon iPad mais à partir de mon iPhone c’est toujours rien d’inscrit sous ma bulle bleu ! Est ce que je dois modifier quelque chose sur mon iPhone ?

3 juin 2018 à 18h46

Répondre Utile

4 juin 2018 à 02h39 en réponse à stephanie168 En réponse à stephanie168

Vérifiez les réglages de iMessage sur votre iPad et assurez-vous que les réglages de votre iPhone sont identiques.Ensuite envoyez vous un message à partir de votre iPhone pour veri si cela fonctionne.

4 juin 2018 à 02h39

Répondre Utile

4 juin 2018 à 04h40 en réponse à mychel En réponse à mychel

Mes réglages sont pareilles pour mon iPhone / iPad

J’ai fait le test et j’ai bien reçu sur mon iPad mon texto de mon iPhone

Est ce que je devrais aller à une boutique Apple car mes message textes sur mon iPad ne s’update pas et je ne suis pas sure au final que mon iPad aie vraiment distribué mon texto à cette personne

4 juin 2018 à 04h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stephanie168

Question : Messages n'affiche pas "distribué"