Messages n'affiche pas "distribué"
pourquoi mon message reste bleu sans indication de distribué
lors de l'envoi d'un imessage je ne vois pas le message distribué en dessous de la bulle bleu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi mon message reste bleu sans indication de distribué
lors de l'envoi d'un imessage je ne vois pas le message distribué en dessous de la bulle bleu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Oui il est activé
Normalement le destinataire a qui je texte je vois le message distribué ! Est ce que cette personne pourrait être en mode avion ou à couper son wifi ?
Car bloquer ma bulle serait verte Right ?
Merci de votre première rep
Oui il est activé
Normalement le destinataire a qui je texte je vois le message distribué ! Est ce que cette personne pourrait être en mode avion ou à couper son wifi ?
Car bloquer ma bulle serait verte Right ?
Merci de votre première rep
Suite à votre réponse j’ai essayé de contacter la personne sans réponse! Mais mon message écrit distribué sur mon iPad mais à partir de mon iPhone c’est toujours rien d’inscrit sous ma bulle bleu ! Est ce que je dois modifier quelque chose sur mon iPhone ?
Mais je peu pas le téléphoner alors comment je fait pour savoir si il a activer ça :( mais normalement s’est activer de sa part
Est.ce que ça pourrait être possible que son téléphone sois fermé
Et si j’envoie en sms il va le recevoir ?
Vérifiez les réglages de iMessage sur votre iPad et assurez-vous que les réglages de votre iPhone sont identiques.Ensuite envoyez vous un message à partir de votre iPhone pour veri si cela fonctionne.
Mes réglages sont pareilles pour mon iPhone / iPad
J’ai fait le test et j’ai bien reçu sur mon iPad mon texto de mon iPhone
Est ce que je devrais aller à une boutique Apple car mes message textes sur mon iPad ne s’update pas et je ne suis pas sure au final que mon iPad aie vraiment distribué mon texto à cette personne
Il vous faut entrer en contact soit par courriel ou autre moyen.
Vérifiez ceci avant de vous déplacer
Bonjour
La cause du problème est due au fait que le iMessage de votre correspondant n’est pas activé. Demandez lui d’activer son iMessage et réessayez, vous me donnez des nouvelles
Bonjour
La cause du problème est due au fait que le iMessage de votre correspondant n’est pas activé. Demandez lui d’activer son iMessage et réessayez, vous me donnez des nouvelles
Messages n'affiche pas "distribué"