Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon Mac se bloque et ne démarre plus

Bonjour, mon Mac ( IMac ) se bloque lors du chargement où l'on voit la pomme et la barre : elle avance lentement puis une fois remplis entièrement rien ne se passe ! J'ai essayer le mode sans échec mais comme la barre une fois fini ne fait rien impossible de lancer et j'ai fait le test hardware en restant appuyer sur D lors du démmarage et on me dit que rien n'est dégradé et tout le matériels est fonctionnel. Si quelqu'un pourrait absolument m'aider et très rapidement car j'ai beaucoup de fichier très important !!

{PROBLÈME}

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Essayez la réinitialisation de la NVRAM :

Fichier chargé par un client

Consultez cette page pour l'article complet. 😉

Publiée le