Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Écran ne répond plus

Mon iPhone 6+ ne répond pas au niveau di toucher de l'écran et ce pendant quelques minutes puis revient à là normal. Je l'ai rebooté x fois et toujours rien, toujours aucune réponse à les pressions tactiles ... cela m'énerve surtout que j'en prend tres très soin depuis le début que je l'ai. Si quelqu'un a la solution merci d'avance mais je ne vois qu'un défaut constructeur ou encore une de ces obsolescence programmé ...

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

2 juin 2018 à 22h55 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Merci beaucoup pour l’info.

J’ai sélectionner le réglage : adaptation aux pressions

Mais si rien n’y fait je contacterais le sav pour suivre la procédure que vous m’avez envoyé donc merci !

2 juin 2018 à 22h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fethy

Question : Écran ne répond plus