Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook Pro qui chauffe trop

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro 13 (MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports), i5, 256 Go, 8Go de Ram, Sierra 10.13.2) il y a 3 jours.

Mais je rencontre un vrai problème. Lorsque je travaille avec le mac sur mes genoux, il chauffe vraiment beaucoup et rapidement.

Aucunes choses n'obstruent les ventilateurs et je suis vraiment désarmé face à ce problème.

Pouvez-vous m'indiquez une solution face à ce problème qui est très gênant pour mon utilisation.

Merci d'avance.

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous devriez regarder dans l'application Moniteur d'activités, onglets Processeur et Energie, investiguer s'il n'y a pas un logiciel qui est en surconsommation.

Si tout est bon, vous devriez peut-être envisager de réinitialiser le système électrique et la RAM avec ces guides :

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2018 à 16h21 en réponse à YoucefZ En réponse à YoucefZ

Bonjour,

Vous devriez regarder dans l'application Moniteur d'activités, onglets Processeur et Energie, investiguer s'il n'y a pas un logiciel qui est en surconsommation.

Si tout est bon, vous devriez peut-être envisager de réinitialiser le système électrique et la RAM avec ces guides :

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac

3 juin 2018 à 16h21

Répondre Utile

3 juin 2018 à 17h03 en réponse à YoucefZ En réponse à YoucefZ

Ça dépend... Déjà rassurez-moi en me confirmant que vous ne bossez avec votre Mac sous le soleil à 25° ?

Ensuite, suivez bien mes guides, et si malgré tout ça rien n'est suspect et rien n'a changé, envisagez un diagnostic en magasin agréé Apple ou Apple Store 🙂

3 juin 2018 à 17h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : YoucefZ

Question : MacBook Pro qui chauffe trop