Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Transférer compte Game Center vers Google Play

Bonjour moi jai un probleme qui dure deja depuis plus de 2 ans car je suis plutot jetait un gros joueur de clash of clan sauf que mon probleme JE C PAS COMMENT telecharger mon compte de game center a google play

Je peux plus acceder a mon village de clash of clan je suis passer de game center a google play ya plus de 2 ans et jai mis 2500$ dans se jeu et tout le monde se lance la balle alors je ne c plus quoi faire merci d'avance!!!Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2018 à 19h42 en réponse à francisdelaval En réponse à francisdelaval

Il faudra contacter le développeur de l’application et lui suggérer qu’elle met en place une infrastructure pour permettre de faire cohabiter les deux environnements.

16 juin 2018 à 19h42

Répondre Utile (1)

17 juin 2018 à 18h44 en réponse à francisdelaval En réponse à francisdelaval

Bonjour bonjour 🙂

Techniquement parlant, tu ne peux pas transférer un compte Game Center vers Android. Mais j'ai trouvé ça qui pourrait peut-être t'aider : https://www.androidcentral.com/how-transfer-your-clash-clans-village-ios-android

C'est qu'en anglais, j'ai rien retrouver en français. Et je ne joue pas Clash of Clan (plutôt gameuse sur console et en solo pour le coup ¯\_(ツ)_/ ¯), mais de ce que je vois, ça a l'air tout simple - à tester pour si ça l'ai vraiment 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

17 juin 2018 à 18h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : francisdelaval

Question : Transférer compte Game Center vers Google Play