Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer compte Game Center vers Google Play

Bonjour moi jai un probleme qui dure deja depuis plus de 2 ans car je suis plutot jetait un gros joueur de clash of clan sauf que mon probleme JE C PAS COMMENT telecharger mon compte de game center a google play

Je peux plus acceder a mon village de clash of clan je suis passer de game center a google play ya plus de 2 ans et jai mis 2500$ dans se jeu et tout le monde se lance la balle alors je ne c plus quoi faire merci d'avance!!!Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2018 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2018 à 18h44

Bonjour bonjour 🙂


Techniquement parlant, tu ne peux pas transférer un compte Game Center vers Android. Mais j'ai trouvé ça qui pourrait peut-être t'aider : https://www.androidcentral.com/how-transfer-your-clash-clans-village-ios-android


C'est qu'en anglais, j'ai rien retrouver en français. Et je ne joue pas Clash of Clan (plutôt gameuse sur console et en solo pour le coup ¯\_(ツ)_/ ¯), mais de ce que je vois, ça a l'air tout simple - à tester pour si ça l'ai vraiment 😀


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2018 à 18h44 en réponse à francisdelaval

Bonjour bonjour 🙂


Techniquement parlant, tu ne peux pas transférer un compte Game Center vers Android. Mais j'ai trouvé ça qui pourrait peut-être t'aider : https://www.androidcentral.com/how-transfer-your-clash-clans-village-ios-android


C'est qu'en anglais, j'ai rien retrouver en français. Et je ne joue pas Clash of Clan (plutôt gameuse sur console et en solo pour le coup ¯\_(ツ)_/ ¯), mais de ce que je vois, ça a l'air tout simple - à tester pour si ça l'ai vraiment 😀


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Transférer compte Game Center vers Google Play

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.