Messages bloqués dans la boite d'envoi de mail

Bonjour,

J'ai voulu envoyer quatre messages et ces messages sont bloqués dans la boite d'envoi.

Je n'arrive plus à les supprimer.

Je peux continuer à envoyer d'autres messages mais ceux-là sont bloqués, j'arrive à les supprimer mais ils réapparaissent quelques minutes après.

Merci de votre aide.

iMac, macOS High Sierra (10.13.4), Logiciel mail Version 11.3

Publiée le 5 juin 2018 à 08h41

Répondre
3 réponses

Le 6 juin 2018 à 12h19 en réponse à fuster

Bonjour fuster,

Est-ce que ces messages restent dans la boîte d'envoi après avoir complètement fermé l'app ?
Je vous conseille de quitter l'app normalement (ou à forcer la fermeture de l'app ) et de la redémarrer pour voir si cela change quelque chose.

Autrement, vous pouvez également tenter de démarrer le Mac en mode sans échec et sous ce mode, supprimer les mails de la boîte d'envoi puis redémarrer normalement le Mac. Ça devrait faire l'affaire.

Et si ça persiste, j'ai une ou deux questions : ce sont les seuls messages qui restent dans la boite d'envoi ? Et ils viennent du même compte mail ?

Bon mercredi !

Le 8 juin 2018 à 12h14 en réponse à fuster

D'accord !

Le mieux serait de contacter l'assistance Apple et à l'aide de leurs outils, voir ce qui bloque les e-mails dans la boîte d'envoi. Comme le souci est le même en mode sans échec, je pense que ce sera plus rapide et efficace pour vous. Ils devraient pouvoir vous guider et vous aider à les supprimer une bonne fois pour toute.

J'espère que ce sera vite résolu !

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages bloqués dans la boite d'envoi de mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.