Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un 2e écran sur iMac ?

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un nouveau Imac. Je n'ai pas les moyen de m'acheter un 2écran rétina pareil comme le imac. Est-ce possible de connecter un 2e écran différent pour travailler avec 2 moniteurs ? Qu'est -ce que je dois prévoir comme type de branchement pour que ça fonctionne ?

Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac with Retina 5K display

Publiée le 5 juin 2018 à 19h43

Répondre
1 réponse

Le 6 juin 2018 à 17h28 en réponse à MmeBeckie

Bonjour MmeBeckie,


C'est une excellente question. J'ai pendant très longtemps utilisé l'écran de ma télé comme 2nd écran pour mon MacBook Pro, via câble HDMI. Ça fonctionnait super bien.


C'était en 2011 certes, mais c'est toujours possible pour les Macs plus récents. Comme vous avez l'air d'avoir un iMac 5K, je me dis que ce document va vous donner toutes les infos que vous cherchez : Utilisation des écrans 4K et 5K et des téléviseurs Ultra HD avec votre ordinateur Mac.
Pas besoin d'investir dans un écran 4K ou 5K si vous n'en avez pas. Notez juste que la résolution de l'image sera moindre sur les écrans qui sont en dessous de cette catégorie.


Concernant les branchements, ça va dépendre en partie des ports disponibles sur l'écran que vous souhaiteriez brancher. Il vous faudra peut-être un adaptateur. Ce document va vous donner pas mal d'infos sur les ports disponibles et les différents adaptateurs disponibles : Adaptateurs compatibles avec le port Thunderbolt 3 (USB-C) ou USB-C de votre Mac.


Bonne journée.

Un 2e écran sur iMac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.