Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer données du Bureau et de la Corbeille

j'ai effacer des donnée de mon bureau et de la corbeille . comment faire pour les restaurer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2018 à 20h51

Répondre
1 réponse

Le 7 juin 2018 à 10h51 en réponse à TARHLISSIA

Bonjour TARHLISSIA,

Dans le cas d'une suppression de fichiers du bureau puis de la corbeille définitivement, une sauvegarde effectuée avant la suppression peut vous permettre de restaurer ces fichiers sur votre Mac.

Si vous avez une sauvegarde Time Machine par exemple, voici la marche à suivre :

Restauration d’éléments spécifiques à partir d’une sauvegarde Time Machine

Autre possibilité, toujours liée à une sauvegarde préalable, voir si le ou les fichiers concernés sont stockés sur un disque de sauvegarde externe.
Et une dernière idée à explorer : voyez si vous n'avez pas transféré les données par e-mail ou message éventuellement.

J'espère que ces pistes vous aideront et je croise les doigts pour vous en tout cas !
Bonne journée.

Restaurer données du Bureau et de la Corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.