Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données iPhone endommagé

Comment récupérer des données quand la carte mère de mon iPhone 7 est grillée ?

J'ai changé mon écran d'iPhone 7 car il était cassé. Mon iPhone est ensuite tombé dans l'eau... Vu que ce n'était pas l'écran d'origine, tout l'intérieur a été touché. Je l'ai emmené en réparation, et le verdict est simple : la carte mère a grillé. Je n'ai donc aucun moyen de rallumer mon téléphone ni récupérer les données. Etant donné qu'il s'agit d'un téléphone à usage professionnel, j'ai absolument besoin de récupérer le contenu mais n'ai pas effectué à temps la sauvegarde sur le Cloud.

J'aimerais donc savoir s'il était possible de récupérer par un autre moyen les données (photos, notes, contacts etc) ainsi qu'éventuellement vendre mon téléphone, sachant que la carte mère est HS.

Merci par avance pour vos réponses


Faustine


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 8 juin 2018 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2018 à 03h47

Je vais reformuler ma réponse


Si votre iPhone ne s’allume pas, il faudra récupérer vos données via la sauvegarde iTunes ou iCloud si vous n’avez aucune de ces deux sauvegarde les données sont perdus.


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2018 à 03h47 en réponse à The BOSS

Je vais reformuler ma réponse


Si votre iPhone ne s’allume pas, il faudra récupérer vos données via la sauvegarde iTunes ou iCloud si vous n’avez aucune de ces deux sauvegarde les données sont perdus.


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Récupérer données iPhone endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.