Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème avec la connexion avec Apple Store

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît souci de connexion avec l'application Apple store mon compte est bon mais ça me met :Pour obtenir de l’aide, contactez l’Assistance d’iTunes sur www.apple.com/support/itunes/ww/. Et je suis bloqué je ne sais pas pourquoi je ne peux même pas mettre à jour mes applications ou télécharger des applications merci de m'aider au plus vite.

cordialement

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 juin 2018 à 16h35 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Et le message n'est pas ce qui est écrit au-dessus par rapport à la facturation le message est en rouge le problème c'est écrit en rouge les données de facturation tout est bon ...

9 juin 2018 à 16h35

Répondre Utile

9 juin 2018 à 16h37 en réponse à saidaderennes En réponse à saidaderennes

Le compte marche très bien les facturations aussi c'est au niveau de l'application sur Internet ça marche très bien... 😒

9 juin 2018 à 16h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : saidaderennes

Question : Problème avec la connexion avec Apple Store