Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Micro ne fonctionne pas avec Snapchat et Shazam

Application snapchat et Shazam ma voix et musique l’iphone N’entend rien pas de son quand je fait une vidéo y’a le son iPhone 6s.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 juin 2018 à 23h03 en réponse à éricdeallauch En réponse à éricdeallauch

Bonjour éricdeallauch,

Si le souci de son se produit avec deux applications en particulier et que tout va bien avec l'app Appareil photo, avez-vous tenté tout d'abord de ​ redémarrer votre iPhone ? Une étape basique mais souvent très efficace pour des dysfonctionnements passagers. ;-)

Et ensuite, si le souci persiste toujours uniquement sur Snapchat et Shazam, vérifiez si vous n'avez pas une mise à jour de l'iPhone à effectuer (la plus récente actuellement étant iOS 11.4).

Vérifiez ensuite aussi si une mise à jour ne serait en attente pour chacune de ces deux applications (dans App Store > Mises à jour).

Indiquez ce que cela donne déjà avec ces manipulations, si besoin j'ai d'autres idées pour vous aider.

À bientôt !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 juin 2018 à 23h03 en réponse à éricdeallauch En réponse à éricdeallauch

Bonjour éricdeallauch,

Si le souci de son se produit avec deux applications en particulier et que tout va bien avec l'app Appareil photo, avez-vous tenté tout d'abord de ​ redémarrer votre iPhone ? Une étape basique mais souvent très efficace pour des dysfonctionnements passagers. ;-)

Et ensuite, si le souci persiste toujours uniquement sur Snapchat et Shazam, vérifiez si vous n'avez pas une mise à jour de l'iPhone à effectuer (la plus récente actuellement étant iOS 11.4).

Vérifiez ensuite aussi si une mise à jour ne serait en attente pour chacune de ces deux applications (dans App Store > Mises à jour).

Indiquez ce que cela donne déjà avec ces manipulations, si besoin j'ai d'autres idées pour vous aider.

À bientôt !

14 juin 2018 à 23h03

Répondre Utile (1)

14 juin 2018 à 23h06 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour et merci de votre réponse

Mais hélas toutes les manips que vous me dites déjà effectué mais j'ai Vue que l’iPhone 6s possédé plusieurs micro et que un sûrement doit être hs.

Cordialement

Eric

14 juin 2018 à 23h06

Répondre Utile

15 juin 2018 à 14h36 en réponse à éricdeallauch En réponse à éricdeallauch

Pour isoler l'origine de ce souci de son sur votre iPhone, avez-vous testé les micros ?

Je pense en particulier aux liens suivants qui proposent des étapes qui devraient vous y aider : Qu'est-ce que cela donne avec ceci du coup ?

Bonne journée Éric !

15 juin 2018 à 14h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : éricdeallauch

Question : Micro ne fonctionne pas avec Snapchat et Shazam