Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro iPhone ne fonctionne pas avec certaines apps

Bonjour,

j’ai un pb avec mon iPhone SE. le micro ne marche pas pour les messages vocaux sur les réseaux sociaux. Ça fait un bruit de fond et on entends pas du tout la voix. Pourtant le micro marche parfaitement bien avec l’appareil photo. quelqu’un pourrait m’aider ?


Problème de micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2021 à 09h11


Je vous propose de vous déplacer dans un  store, afin qu’.une personne fasse le diagnostic de votre problème de micro à votre place.

le SAV signifie Service Après Vente.

Vous pouvez aussi essayer l’aide en ligne https://getsupport.apple.com/?caller=kbase&SG=SG003&category_id=SC0022&symptom_id=21206

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2021 à 09h11 en réponse à clemence73


Je vous propose de vous déplacer dans un  store, afin qu’.une personne fasse le diagnostic de votre problème de micro à votre place.

le SAV signifie Service Après Vente.

Vous pouvez aussi essayer l’aide en ligne https://getsupport.apple.com/?caller=kbase&SG=SG003&category_id=SC0022&symptom_id=21206

Le 10 sept. 2021 à 23h59 en réponse à clemence73

La procédure vous dit comment faire pour vérifier si le micro fonctionne correctement avec les app . Si c.est le cas et vous constatez le problème avec certaines applications non , votre micro fonctionne bien. Il faut incriminer l’application non  et contacter l’éditeur de cette application et lui soumettre le problème.


Si le problème est constaté avec une ou des applications  vous pouvez avoir un micron défectueux. Il faut entrer en contact avec le sav 

Micro iPhone ne fonctionne pas avec certaines apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.