Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Microphone ne fonctionne plus avec des apps iPhone

Mon micro ne fonctionne pas lorsque j’utilise tous les apps comme Snapchat, Instagram, Facebook, FaceTime et etc. En téléphone il marche.Que dois-je faire??


Micros

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 15 nov. 2021 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 11h51

Bonjour lily-jeanne274 !


Je reviens prendre des nouvelles.


Est-ce que tu as pu faire les tests proposés dans la réponse précédente ou contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic ?


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2021 à 11h51 en réponse à lily-jeanne274

Bonjour lily-jeanne274 !


Je reviens prendre des nouvelles.


Est-ce que tu as pu faire les tests proposés dans la réponse précédente ou contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic ?


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Le 15 nov. 2021 à 19h44 en réponse à lily-jeanne274

Bonjour lily-jeanne274 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que le micro marche quand tu passes un appel téléphonique en mode haut-parleur ?


Lorsque tu lances une app qui utilise un des appareils photo de l'iPhone ou que tu passes un Apple téléphonique avec le haut-parleur, ce sont les micros du haut qui sont utilisés (avant ou arrière en fonction de l'appareil photo qui est utilisé) alors que lors d'un appel téléphonique standard ou d'un FaceTime audio, c'est le micro du bas qui est utilisé.


Si le souci de micro se produit également lors d'un appel en mode haut-parleur, ça pourrait indiquer un défaut au niveau des micro supérieurs et il faudra alors contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic matériel.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Microphone ne fonctionne plus avec des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.