Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Écran noir sur iPhone 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6. Hier soir mon iPhone marchait sans soucis mais lorsque je me suis levé ce matin, l'écran était noir et je ne pouvais pas l'allumer. Je l'ai chargé pendant quelques heures et j'ai fait un redémarrage forcé mais ça na pas marcher. Merci de m'aider.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juin 2018 à 15h04 en réponse à M1744N En réponse à M1744N

Bonjour,

Branchez-le au secteur et réessayez un redémarrage forcé en maintenant les deux boutons pendant une trentaine de secondes.

Si rien ne se passe, envoyez en réparation : iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

10 juin 2018 à 15h04

Répondre Utile

10 juin 2018 à 15h10 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Merci de votre réponse mais cette manipulation je l'a fait depuis qu'il y a eu ce problème. Je pense que j'enverrai en réparation, peut-être un problème de batterie?

10 juin 2018 à 15h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : M1744N

Question : Écran noir sur iPhone 6