Plus de mise à jour pour iPhone 5s et iPhone SE ?

Bonjour,

J'ai entendu dire que bientôt les iphone 5S et Se il y aura plus de Mise à jour?!

Est ce que c'est vrai?

CA va faire environs 3-4 ans que j'utilise la première fois ce tel avant j'étais plutôt Smartphone et je commence déjà a regretter achat de mon iphone. (Si tous les 4 ans il faut ce mettre à la page de évolution merci tout ça pour acheter ...)

Ma question est : Si plus mise à jour le tél va être

-bloqué?

-Plus moyen de jouer à des jeux?

-Installer les nouvelles mise jour des jeux?

-Impossible d'aller sur Internet?

jE VOUS REMERCIE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 11 juin 2018 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2018 à 14h45

iOS – Compatibilités iPhone

- Bloqué? Non

- Plus moyen de jouer à des jeux? Les jeux que vous avez déjà installé continueront à fonctionner. Pour les nouveaux jeux cela dépendra de la bonne volonté des développeurs.

- Impossible d aller sur internet? L’accès à l’Internet est toujours possible mais il se peut que selon les sites Web il y a des incompatibilités dans l’affichage ou des risques dans la sécurité.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2018 à 14h45 en réponse à nicolas06

iOS – Compatibilités iPhone

- Bloqué? Non

- Plus moyen de jouer à des jeux? Les jeux que vous avez déjà installé continueront à fonctionner. Pour les nouveaux jeux cela dépendra de la bonne volonté des développeurs.

- Impossible d aller sur internet? L’accès à l’Internet est toujours possible mais il se peut que selon les sites Web il y a des incompatibilités dans l’affichage ou des risques dans la sécurité.

Le 13 juin 2018 à 01h49 en réponse à nicolas06

Rebonjour,

Non il n’est pas nécessaire de changer d’iphone même si il ne reçoit plus de mises à jour d’apple. Il sera encore complètement fonctionnel. Le seul risque est qu’apple ne prenne plus en charge les réparations matériels pour l’iphone 5s qui est relativement plus vieux que i’iphone SE,

En espérant avoir de nouveau répondu à vos questions,

ErwanFM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de mise à jour pour iPhone 5s et iPhone SE ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.