Question :

Question : iPhone 4S déactivé

J'ai un vieux iPhone 4s que je veux donner à un enfant. J'ai oublié le code d'accès et après plusieurs tentatives malheureuses, l'iPhone s'est déactivé. Je n'avais pas de sauvegarde sur iTunes ou ailleurs. J'ai fait un reset de l'iPhone puis l'ai connecté à un PC et lancé iTunes. L'application voit l'iPhone 4s mais n'arrive pas à y accéder. Quelqu’un peut il me dire s'il y a une solution à mon problème ?

Merci d'avance,

Philippe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

11 juin 2018 à 22h54 en réponse à philippedenevez En réponse à philippedenevez

Bonjour,

Il faut le passer en recouvert mode en tenant les boutons d'allumage et rond en-dessous de l'écran pendant une trentaine de secondes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

11 juin 2018 à 22h54 en réponse à philippedenevez En réponse à philippedenevez

Bonjour,

Il faut le passer en recouvert mode en tenant les boutons d'allumage et rond en-dessous de l'écran pendant une trentaine de secondes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

11 juin 2018 à 22h54

Répondre Utile (1)

11 juin 2018 à 22h56 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Merci de votre aide.

J’avais déjà fait cette remise a zéro Ui efface les données mais iTunes n’arrive toujours pas a se connecter a l’iPhone. Je dois ausdi préciser qu’il n’y a pas de carte SIM dans l’iPhone 4s.

11 juin 2018 à 22h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philippedenevez

Question : iPhone 4S déactivé