Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Boîte e-mail supprimée par erreur

Comment récupérer ma boîte’ mail iCloud

J’ai supprimé ma boîte mail par errure alors Quand je essaie de faire rentre mes identifiants et Le mots de passe la réponse ce compte existe déjà comment. Je fais merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juin 2018 à 17h45 en réponse à hocinedeparis En réponse à hocinedeparis

Bonjour hocinedeparis,

N'étant pas sûre de ce qui est arrivé exactement, voici deux questions qui permettront d'éclaircir la situation :
  • Sur quel appareil avez-vous supprimé votre compte e-mail iCloud ? Dans Réglages > Comptes et mots de passe (suivant la version iOS dont vous disposez si c'est depuis un iPhone) ?
  • À quel endroit exactement tentez-vous de saisir à nouveau votre identifiant Apple et mot de passe ?
Pour vous aider, un identifiant Apple est aussi un compte e-mail iCloud s'il se termine par @icloud.com, @me.com ou @mac.com.
Donc si c'est le cas et que vous connaissez bien votre mot de passe, il vous suffit de connecter votre identifiant Apple dans Réglages > Connectez-vous à votre [appareil] pour accéder au service e-mail lié à iCloud.

Est-ce que cela vous aide ?

Au plaisir de lire de vos nouvelles !

14 juin 2018 à 17h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hocinedeparis

Question : Boîte e-mail supprimée par erreur