Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS

Question :

Question : Impossible de restaurer la dernière sauvegarde car mot de passe incorrect

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 8 et je n'arrive pas restaurer la dernière sauvegarde de mon ancien appareil sur itunes. Il me dit que le mot de passe est incorrect. Savez-vous d'où celà peut-il venir? Comment puis-je récupérer mes messages, notes, mails...

Merci à vous.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour EGIOVA, vous parlez du mot de passe que iTunes demande lorsque vous choisissez la sauvegarde à restaurer?

Si oui le mot de passe n'est pas forcement celui de votre compte Apple, ce mot de passe a été dans le passé lorsque l'option Chiffrement de la sauvegarde a été activé dans iTunes.

Sans le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Voici l'aide Apple sur le sujet:

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 juin 2018 à 13h18 en réponse à EGIOVA En réponse à EGIOVA

Bonjour EGIOVA, vous parlez du mot de passe que iTunes demande lorsque vous choisissez la sauvegarde à restaurer?

Si oui le mot de passe n'est pas forcement celui de votre compte Apple, ce mot de passe a été dans le passé lorsque l'option Chiffrement de la sauvegarde a été activé dans iTunes.

Sans le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Voici l'aide Apple sur le sujet:

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

13 juin 2018 à 13h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : EGIOVA

Question : Impossible de restaurer la dernière sauvegarde car mot de passe incorrect