Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de récupérer une sauvergarde de mon ancienne iPhone au nouveau

Bonjour,

Je viens de changer d’iphone. Il met impossible de récupérer la sauvegarde de mon ancien et de la mettre sur le nouveau. ITunes me demande mon mot de passe, et me stipule qu’il est incorrect alors que c’est faux. Il est bon et marche partout sauf pour cela.

Qu’en pensez vous ?

cordialement,

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 15 oct. 2020 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2020 à 01h23

Bonjour,


Apple recommande d’avoir au moins une sauvegarde de votre appareil sur deux systèmes distincts.

•iCloud

•Mac/PC

Dans le cas où, il ne serait pas possible de récupérer une sauvegarde sur un système l’autre est disponible.

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977


Sachez que d’après la description de votre problème, il y a de fortes chances que la sauvegarde soit chiffrée.

Pour activer la sauvegarde chiffrée il faut absolument taper un mot de passe.


si vous vous en souvenez pas avoir mit un mot de passe, essayer une date d’anniversaire, sans rien dans le champs « mot de passe », etc..


Si après tout vos efforts, vous n’arrivez pas à trouver le bon mot de passe, Apple ne pourra pas vous aider à le récupérer.


Et mon conseil est de tout simplement décocher la case « chiffrée la sauvegarde » dans iTunes pour éviter ce genre de désagrément.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2020 à 01h23 en réponse à Gauthier_99

Bonjour,


Apple recommande d’avoir au moins une sauvegarde de votre appareil sur deux systèmes distincts.

•iCloud

•Mac/PC

Dans le cas où, il ne serait pas possible de récupérer une sauvegarde sur un système l’autre est disponible.

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977


Sachez que d’après la description de votre problème, il y a de fortes chances que la sauvegarde soit chiffrée.

Pour activer la sauvegarde chiffrée il faut absolument taper un mot de passe.


si vous vous en souvenez pas avoir mit un mot de passe, essayer une date d’anniversaire, sans rien dans le champs « mot de passe », etc..


Si après tout vos efforts, vous n’arrivez pas à trouver le bon mot de passe, Apple ne pourra pas vous aider à le récupérer.


Et mon conseil est de tout simplement décocher la case « chiffrée la sauvegarde » dans iTunes pour éviter ce genre de désagrément.

Impossible de récupérer une sauvergarde de mon ancienne iPhone au nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.