Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

Bonjour

Je souhaiterais restaurer la sauvegarde de mon ancien iphone sur le nouveau, mais pour une raison que je ne comprends pas il refuse mon mot de passe?




je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde IPhone vers mon nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2023 à 14h14

Bonjour steffen112,


Est-ce que tu essaies de restaurer la sauvegarde d'un iPhone depuis un ordinateur ou depuis iCloud ? L'article À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), associé à ta publication, me fait penser que ce serait plutôt d'un ordinateur.


As-tu toujours ton ancien iPhone ? Si c'est le cas, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de cet ancien iPhone pour pouvoir en faire une nouvelle sauvegarde, chiffrée ou non, et ainsi récupérer les données sur ton nouvel iPhone.


La procédure à suivre se trouve ici : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).


En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2023 à 14h14 en réponse à steffen112

Bonjour steffen112,


Est-ce que tu essaies de restaurer la sauvegarde d'un iPhone depuis un ordinateur ou depuis iCloud ? L'article À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), associé à ta publication, me fait penser que ce serait plutôt d'un ordinateur.


As-tu toujours ton ancien iPhone ? Si c'est le cas, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de cet ancien iPhone pour pouvoir en faire une nouvelle sauvegarde, chiffrée ou non, et ainsi récupérer les données sur ton nouvel iPhone.


La procédure à suivre se trouve ici : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).


En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌷

Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.