Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

J'ai fait une sauvegarde, il y a 2 semaines, et maintenant que je veux restaurer la nouvelle sauvegarde sur mon nouveau telèphone, itunes me demande un mot de masse; Or que je n'ai jamais rentré de mot de passe.

Maintenant je suis bloquée, comment dois-je faire, s'il vous plait?

je n'arrive pas à enregistrer ma sauvegarde de restauration sur mon nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 juil. 2023 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2023 à 06h36

Bonjour tatiana3329,

Vous avez peut-être saisi un mot de passe il y a très longtemps. Ce mot de passe n'est pas réclamé pour faire des sauvegardes. Il l'est seulement pour restaurer une sauvegarde chiffrée.

Il est possible que vous ayez sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau d'accès. Ouvrez le Trousseau d'accès (dans le Dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche pour le terme "iOS Backup". Si vous avez des résultats, cliquez l'un d'eux et cochez la case pour voir le mot de passe.

Sinon, si vous avez encore votre ancien iPhone, vous pouvez supprimer le mot de passe de la sauvegarde chiffrée en utilisant l'ancien iPhone (cela n'est pas possible avec le nouvel iPhone) : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).

Et, si vous avez encore votre ancien iPhone, vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l'ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2023 à 06h36 en réponse à tatiana3329

Bonjour tatiana3329,

Vous avez peut-être saisi un mot de passe il y a très longtemps. Ce mot de passe n'est pas réclamé pour faire des sauvegardes. Il l'est seulement pour restaurer une sauvegarde chiffrée.

Il est possible que vous ayez sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau d'accès. Ouvrez le Trousseau d'accès (dans le Dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche pour le terme "iOS Backup". Si vous avez des résultats, cliquez l'un d'eux et cochez la case pour voir le mot de passe.

Sinon, si vous avez encore votre ancien iPhone, vous pouvez supprimer le mot de passe de la sauvegarde chiffrée en utilisant l'ancien iPhone (cela n'est pas possible avec le nouvel iPhone) : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).

Et, si vous avez encore votre ancien iPhone, vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l'ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Le 12 juil. 2023 à 06h36 en réponse à tatiana3329

Bonsoir Tatiana3329,

Voici deux articles qui devraient t'aider à résoudre ton souci : Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple (FR) et Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple (FR). N'hésites pas à revenir vers la communauté ou l'assistance Apple si ton problème persiste.

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.