Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde sur PC d’un ancien iPhone

J'ai fait une sauvegarde sur mon pc avec mon vieux cell pour le transférer dans le nouveau et ca me dit que je n'ai pas le bon mot de passe. Quel est le moyen de corriger la situation? Apparemment je n'ai plus le bon mot de passe.



Connexion avec nouvel IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2021 à 08h34

Bonjour Coulombep,


Le seul moyen de corriger la situation est... de taper le bon mot de passe.


Si c'est le mot de passe de chiffrement, vous pouvez y aller, plusieurs tentatives sont acceptés sans contraintes. Essayez de penser à un mot de passe que vous utilisiez lorsque vous avez configuré votre vieux téléphone, et les trucs classiques comme les dates de naissance, le code de votre Mac/PC, le code de votre CB, etc...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2021 à 08h34 en réponse à Coulombep

Bonjour Coulombep,


Le seul moyen de corriger la situation est... de taper le bon mot de passe.


Si c'est le mot de passe de chiffrement, vous pouvez y aller, plusieurs tentatives sont acceptés sans contraintes. Essayez de penser à un mot de passe que vous utilisiez lorsque vous avez configuré votre vieux téléphone, et les trucs classiques comme les dates de naissance, le code de votre Mac/PC, le code de votre CB, etc...

Récupérer sauvegarde sur PC d’un ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.