Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes Live Photos ne bougent pas lorsque je les touche

je viens de m’acheter un nouveau Iphone 8. Et j’ai pris des live photo avec ma camera, mais lorsque J’essaie de les faire bouger en les touchant, elles ne bougent pas. Les seules fois que je les voient bouger c’est si Je swipe a droite (sur une autre photo) et que je revien sur la live photo. Mon amie a un iphone SE et lorsqu‘elle touches ses live photos elles bougent. Pourquoi mes live photo ne bougent pas lorsque je les touches? J‘ai meme essayer avec les background de apple (les live background) et ils ne bougent pas non plus lorsque je les touches. Devrais-je echanger mon iphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2018 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2018 à 17h36

Bonjour,


Pour animer une Live Photo sur votre iPhone 8, il faut utiliser 3D Touch : essayez d’appuyer un peu fort sur l’ecran de votre téléphone. 3D Touch est une technologie qui détecte la pression exercé sur l’ecran de l’iPhone, dont celui de l’iPhone 8, elle n’existe pas sur iPhone SE, c’est pour cela qu’il faut juste toucher l’ecran sans appliquer de force dessus pour animer une Live Photo.


En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2018 à 17h36 en réponse à ÉmilieD

Bonjour,


Pour animer une Live Photo sur votre iPhone 8, il faut utiliser 3D Touch : essayez d’appuyer un peu fort sur l’ecran de votre téléphone. 3D Touch est une technologie qui détecte la pression exercé sur l’ecran de l’iPhone, dont celui de l’iPhone 8, elle n’existe pas sur iPhone SE, c’est pour cela qu’il faut juste toucher l’ecran sans appliquer de force dessus pour animer une Live Photo.


En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

Mes Live Photos ne bougent pas lorsque je les touche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.