Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement de Live Photos sur iPhone

bonjour, depuis peu mes lives photos bug…

quand je les regarde via la galerie, c’est effectivement la photo que j’ai pris mais une fois que j’appuie dessus elle change.

comment puis-je changer ça?

la photo que j’ai pris


la photo qui apparaît qui a changé


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2021 à 12h02

Hey alizée0510 !


Super si ça a fonctionné, merci d'avoir confirmé que la solution était utile. 😉


Pour la qualité de ta photo, il sera toujours préférable de garder sa qualité originale dans le mode que tu avais déterminé au moment de prendre la photo.


Dans le cas d'une photo Live, c'est vrai que la modification changera le format original donc mon conseil personnel sera de bien prendre plusieurs clichés pour obtenir le meilleur résultat possible.


Passe une excellent week-end !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2021 à 12h02 en réponse à alizée0510

Hey alizée0510 !


Super si ça a fonctionné, merci d'avoir confirmé que la solution était utile. 😉


Pour la qualité de ta photo, il sera toujours préférable de garder sa qualité originale dans le mode que tu avais déterminé au moment de prendre la photo.


Dans le cas d'une photo Live, c'est vrai que la modification changera le format original donc mon conseil personnel sera de bien prendre plusieurs clichés pour obtenir le meilleur résultat possible.


Passe une excellent week-end !

Le 4 sept. 2021 à 12h26 en réponse à alizée0510

Salut alizée0510,


C'est en effet bizarre que la photo principale choisie pour ta Live Photo ait changé d'elle-même. 🤔


As-tu tenté de modifier ta Live Photo en suivant la section [Modifier la photo principale] de ce lien ?


Et si tu veux figer cela, suis ces indications pour que ta photo principale ne change plus du tout :

Vous pouvez également activer et désactiver l’effet Live Photo. Lorsque vous retouchez une Live Photo, touchez le bouton LIVE en haut de l’écran pour désactiver ou réactiver l’effet Live Photo.


Est-ce que tout ça t'aide ? ☺️


À bientôt !

Dysfonctionnement de Live Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.