Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

écran fissuré carte mère HS


Bonjour, j'ai acquis en août 2017 un macbook pro touch bar (15 pouces, 2017). J'ai possédé plusieurs mac avant celui-ci. En septembre 2017, je glisse 3 feuilles de papiers entre l'écran et le clavier. Je referme l'écran délicatement avant de le ranger dans son sac de transport. Arrivée à mon domicile 10mn après (transport voirture), j'ouvre mon mac. Et là !!!! horreur... une fissure s'est formée en bas à droite de l'écran. J'étais abasourdie, affolée compte tenu du soin que j'apporte à mon mac et de son prix. En l'allumant j'ai vu apparaitre des bandes sur la hauteur coté droit et sur le bas (horizontal). Heureusement, le mac fonctionne parfaitement et les bandes ne m'empêchent pas de travailler. Quelques jours après, je travaillais sur mon mac. tout à coup sans prévenir l'écran est devenu noir. j'ai tout de suite appelé l'assistance Apple. Nous avons réalisé tous les tests afin de forcer le redémarrage. Le mac redémarre mais l'écran reste noir. Le mac part au SAV apple. Il me revient plusieurs jours après avec en plus un bruit au démarrage qu'il ne faisait pas. Apple m'explique qu'il faut changer la dalle et la carte mère. Coût de l'opération 1000€. Je suis effondrée, j'ai utilisé à peine 1 mois mon mac que j'ai attendu longtemps. Aujourd'hui, je ne dispose pas de cette somme. Je travaille avec un vieux mac de 2009.... Je suis très déçue par l'extrême fragilité de l'écran. La fissure a d'après Apple entrainée un dysfonctionnement de la carte mère. J'ai payé près de 4000 euros pour acquérir mon mac qui est en plus un outil de travail. Aujourd'hui je me retrouve avec un mac qui ne fonctionne pas. J'aurais espéré que Apple fasse un geste pour réparer mon mac. Je suis extrêmement déçue. J'ai d'autres personnes autour de moi confrontés au même problème. Apple que comptez-vous faire ? Dans l'attente de votre retour. Sandrine




Publiée le 14 juin 2018 à 05h20

Répondre

Questions similaires

1 réponse

écran fissuré carte mère HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.