Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment activer le CDMA sur iPhone 7

Bonlour la communaute , j'ai un iphone 7 (Verizon) gsm/cdma et je n'arrive pas a l'utiliser avec un operateur de service en bande cdma. Je suis en Mauritanie et l'operateur en question s'appelle "ZAKI DE CHINGUITEL"<Je vous remercie d'avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2018 à 03h08 en réponse à isselmou En réponse à isselmou

Les appareils téléphoniques fournies par la société Verzion doivent être déverrouillé par l’opérateur avant de pouvoir être utilisé par un autre opérateur...

Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple

16 juin 2018 à 03h08

Répondre Utile

16 juin 2018 à 09h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre, mon telephone est bien deverrouille et il fonctionne parfaitement bien mais seulement en gsm et moi je voudrai l'utiliser en bande cdma et cette bande semble desactivee

16 juin 2018 à 09h05

Répondre Utile

17 juin 2018 à 02h48 en réponse à isselmou En réponse à isselmou

Il faudra négocier avec votre opérateur et vérifier que les antennes de relais disponible dans votre région sont compatibles ce protocole. Cela réclame aussi le remplacement de la carte SIM.

17 juin 2018 à 02h48

Répondre Utile

17 juin 2018 à 02h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci beaucoup pour vos efforts d'aide mais j'ai toujours utilise les telephones de Verizon pour cet operateur cdma de chez-nous sans que cela rencontre le moindre probleme (samsung veriizon, lg verizon,etc...) il n'y a que l'iphone qui n'arrive pas a conctionner avec le cdma.

17 juin 2018 à 02h59

Répondre Utile

17 juin 2018 à 03h28 en réponse à isselmou En réponse à isselmou

Essayer d’effectuer la procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement

Si cela ne change rien contacter votre opérateur et demandez-lui une nouvelle carte SIM

17 juin 2018 à 03h28

Répondre Utile

18 juin 2018 à 03h23 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

ma question est la suivante: vu mon eloignement je me suis demande , si vous etes en amerique ou en Europe, je pourrai vous demande de bien vouloir me voir cette question avec un technicien de la maison pour me resoudre ce probleme de cdma et je suis preneur d'un service payant capable de me trouver la solution adequate. Merci encore et je m'excuse d'avoir pris beaucoup de votre temps.

18 juin 2018 à 03h23

Répondre Utile

18 juin 2018 à 03h27 en réponse à isselmou En réponse à isselmou

Vous êtes sur un forum communautaire c’est à vous qu’il incombe de prendre contact avec Apple.

Voici un lien Web pour ouvrir un ticket de panne http://getsupport.apple.com/

18 juin 2018 à 03h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isselmou

Question : Comment activer le CDMA sur iPhone 7