Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Question :

Question : Données présentes après restauration iPhone

Bonjour, est-ce normal qu'après une restauration usine, sans reprendre de sauvegarde, je ne doive pas reconfigurer Siri et mes photos, de l'ancien Iphone, apparaissent? Merci pour votre réponse.

Restauration Iphone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si vous avez activer le système iCloud la totalité de vos données seront à nouveau resynchroniser avec votre appareil.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

14 juin 2018 à 22h40 en réponse à lilytortue En réponse à lilytortue

Si vous avez activer le système iCloud la totalité de vos données seront à nouveau resynchroniser avec votre appareil.

14 juin 2018 à 22h40

Répondre Utile

14 juin 2018 à 22h48 en réponse à lilytortue En réponse à lilytortue

Hey 🙂

Pour Siri je suis pas sûre mais en mettant ton identifiant Apple je sais que certaines données liées directement au compte peuvent se remettre.. les photos par contre j'en doute fort sans sauvegarde :/

Regarde peut-être ici pour trouver des réponses : Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tu as choisi comme nouvel iPhone et tu as entré ton identifiant Apple juste après la restauration ? Est-ce qu'une fois l'iPhone configuré tu as remis ton identifiant Apple dans les réglages pour autre chose ? iCloud ?

14 juin 2018 à 22h48

Répondre Utile

15 juin 2018 à 09h36 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonjour, merci pour les réponses ! En effet, j'ai mis nouvel IPhone et après je me suis identifiée ! Mais pour les photos, se que je comprends pas c’es que jje ne l’ai pas sauvegardées! Enfin je croyais, j’ai fait ce que l’assistance Appel m’a dit! Bon c cool quand même ! Et du coup dernière essai de restauration, j’ai l’im’impressionne que ça marche, après une nuit, il reste 63% de batterie, alors qu’a il Était à 0! Fin du roman 😁

15 juin 2018 à 09h36

Répondre Utile

15 juin 2018 à 09h38 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

C ça sauf que j’ai fait une sauvegarde de celui-ci qui n’avait pas toutes ces photos ! Et je n’ai pas pris cette sauvegarde, j’ai fait une restauration usine! Merci quand même pour la réponse ! 😁

15 juin 2018 à 09h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lilytortue

Question : Données présentes après restauration iPhone