Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de synchronisation entre contact et iCloud

Bonjour,

Si je crée un nouveau contact sur mon Iphone SE il se synchronise bien sur icloud mais ne se synchronise pas sur mon imac. Pourquoi ?

Par contre quand je suis sur contact de mon imac si je supprime un contact il se supprime sur icloud et sur mon iphone. Normal.

Mais si je crée un contact de mon imac il ne se synchronise pas sur icloud et donc ne se synchronise pas avec mon iphone.

Je trouve ça bizzare ???

Merci pour votre aide

macOS High Sierra (10.13)

Publiée le 14 juin 2018 à 21h33

Répondre
2 réponses

Le 14 juin 2018 à 22h29 en réponse à xoon

Pour la synchronisation il faut veiller à ce que les système d’exploitation soit dans les dernières versions cela veut dire iOS 11 et Mac OS X 10.13.


Ensuite je vous recommande de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple qui est associé à votre compte iCloud http://appleid.apple.com/


Modifier vos réglages des fonctions d’iCloud - Assistance Apple

Le 15 juin 2018 à 09h47 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse.

Je suis bien sous les dernière versions iOS 11 et Mac OS X 10.13.

Je viens de modifier mon mot de passe mais le problème persiste.

En faite tout fonctionne normalement entre mon iPhone et iCloud.

Le problème est entre mon iMac et iCloud.

La synchronisation du calendrier avec iCloud fonctionne normalement mais entre les contacts et iCloud il a toujours le même problème.

Si je supprime un contact de mon IMac, il se supprime sur iCloud (normal)

Par contre si je crée un nouveau contact sur mon iMac il ne se crée pas sur iCloud et donc pas non plus sur mon iPhone.

De même si je crée un contact sur mon iPhone il passe sur iCloud mais n'apparait pas sur mon iMac ???

Merci encore pour votre aide

Probleme de synchronisation entre contact et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.