Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment se connecter à Apple Music?

Bonjour,ayant fais une mise à jour récente de mon PC(Windows 10), je n'arrive plus à écouter mes musique sur l'application iTunes. Quand je sélectionne une musique, un message aparait: "Le morceaux "..." ne peut pas être écouté car vous n'êtes pas connecté à Apple Music. Connectez-vous à Apple Music pour écouter des morceaux Apple Music." Je me suis déconnecté de mon compte iTunes puis re-connecté mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution?

Publiée le 15 juin 2018 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2018 à 02h51

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple


Si la procédure ci-dessus ne permet pas de régler votre problème essayer de réinstaller iTunes via la procédure ci-dessous


Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2018 à 02h51 en réponse à lenananou

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple


Si la procédure ci-dessus ne permet pas de régler votre problème essayer de réinstaller iTunes via la procédure ci-dessous


Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

comment se connecter à Apple Music?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.