Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bibliothèque musicale iCloud temporairement indisponible

j’ai eu un problème sur mon iPhone 6 depuis hier soir ma bibliothèque musique iCloud ne veux plus s’activer

Quand je vais dans les paramètres activer l’option, quelques secondes après il y’a le message « bibliothèque musicale iCloud indisponible ressayer plus tard dans les réglages ». J’ai attendu toute la nuit le lendemain cela n’avait pas changer. C’est très embêtant car sur mes autres produits la bibliothèque marche parfaitement

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 juin 2018 à 10h56 en réponse à hyacinte En réponse à hyacinte

Salut hycacinte,

Si votre bibliothèque musicale fonctionne sur vos autres appareils, il doit y avoir un petit souci de connexion ou d'authentification avec l'iPhone. Est-ce que par hasard vous avez lancé des téléchargements de musiques sur les autres appareils récemment ? Tout a bien été téléchargé ? Il peut arriver qu'un morceau "bloque" et empêche ensuite la connexion à la bibliothèque musicale tant que le téléchargement ne s'est pas fait complètement.

Ce que je peux vous conseiller pour l'instant, ça serait de faire les manipulations de base pour relancer le système de l'iPhone et certains réglages :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch , simple mais souvent efficace.
- Réinitialisation des réglages réseau, dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (il vous faudra de nouveau entrer quelques informations comme votre mot de passe Wi-Fi par exemple)

Vous pouvez aussi vous déconnecter d'iCloud et vous reconnecter, essayez ensuite d'activer la bibliothèque musicale.

Tenez-nous au courant :)

18 juin 2018 à 10h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hyacinte

Question : Bibliothèque musicale iCloud temporairement indisponible