Question :

Question : Aide remboursement carte cadeaux App Store

bonjour je suis francais je joue actuellement a un jeux uniquement dispo au canada j’ai donc achetez une carte apple store enviyer par courielle de 40$ envoyer directement a mon adresse mail , je me suis tromper je voulais une carte de l’iTunes Store est non de l’apple Store elle est donc inutilisable comment me la faire rembourser ? Ou m’envoyer une carte cadeau de l’itunes Store canadien à la place par courriel du même montant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 juin 2018 à 18h44 en réponse à mickadesoetrich En réponse à mickadesoetrich

Le remboursement pour les cartes cadeaux sera traduit par un avoir sur le compte Apple si la procédure suivante est possible Info – Comment se faire rembourser ?

19 juin 2018 à 18h44

Répondre Utile

19 juin 2018 à 20h01 en réponse à mickadesoetrich En réponse à mickadesoetrich

Bonjour mickadesoetrich, chez Apple il existe deux cartes cadeaux, la carte Apple Music et la carte iTunes store/App Store.

Avec une carte iTunes on peut acheter des musiques des applications, des films et autre et même utiliser le crédits pour Apple Music

Les cartes Apple Music sont uniquement utilisable pour Apple Music.

Cartes iTunes Apple - Apple (FR)

Vous indiquez que la carte n'est pas utilisable, il faut savoir qu'une carte cadeau iTunes ne peut pas voyager, la carte achetée peut être utiliser uniquement dans le pays ou elle a été achetée.

Fred.ml

19 juin 2018 à 20h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mickadesoetrich

Question : Aide remboursement carte cadeaux App Store