Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tâches noires écran iPhone 5s

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’iPhone 5s alors j’ai plusieurs taches noirs et problèmes d’affichages a différent endroit de mon écran alors il est fissuré est tomber plusieur fois mais depuis je n’en l’ai pas fait tomber du tout un peut après depuis novembre ou j’ai fissurer et cela fait 3 jours que les taches sont apparu et ne cesse de grandir donc je ne sais pas d’ou cela peut venir.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2018 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2018 à 21h46

Bonsoir,


C’est en effet très bizarre, mais ce sont des choses qui peuvent arriver à des écrans cassés. Ces taches noires viennent, à mon avis, vu comment vous me les décrivez, de votre écran en lui même. Même si ces tâches aparraissent maintenant, il se peut qu’un léger choc donné à votre écran déjà abîmé l’ait encore plus amoché. Ces tâches sont dues aux composants de l’écran LCD dont votre iPhone est équipé. Dans ce type d’ecran se trouvent des liquides qui peuvent s’échapper si l’écran est abîmé, et les pixels ne peuvent plus fonctionner. C’est pour cela que les tâches sur votre écran “évoluent” : elles peuvent rétrécir, disparaître ou grandir. Quoi qu’il arrive elles resteront ou réapparaiteront.


La seule chose que je peux vous conseiller est de contacter l’asstance Apple. Un changement de votre écran est nécessaire je pense.


En espérant vous avoir aidé,

ErwanFM.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2018 à 21h46 en réponse à Ephil

Bonsoir,


C’est en effet très bizarre, mais ce sont des choses qui peuvent arriver à des écrans cassés. Ces taches noires viennent, à mon avis, vu comment vous me les décrivez, de votre écran en lui même. Même si ces tâches aparraissent maintenant, il se peut qu’un léger choc donné à votre écran déjà abîmé l’ait encore plus amoché. Ces tâches sont dues aux composants de l’écran LCD dont votre iPhone est équipé. Dans ce type d’ecran se trouvent des liquides qui peuvent s’échapper si l’écran est abîmé, et les pixels ne peuvent plus fonctionner. C’est pour cela que les tâches sur votre écran “évoluent” : elles peuvent rétrécir, disparaître ou grandir. Quoi qu’il arrive elles resteront ou réapparaiteront.


La seule chose que je peux vous conseiller est de contacter l’asstance Apple. Un changement de votre écran est nécessaire je pense.


En espérant vous avoir aidé,

ErwanFM.

Tâches noires écran iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.