Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien identifiant Apple bloque nouvel iPhone

Bonjour,

j'ai récupéré un iPhone 7 de mon mari dont j'ai effacé les données.

En changeant la carte sim et en faisant le transfert de données, j'ai malheureusement mis une sauvegarde avec un ancien identifiant et m'appartenant mais je ne me souviens pas du mot de passe.

Donc iCloud bloqué et je ne peux pas effacer le contenu car j'ai pas le code...

je ne comprends pas pourquoi il ne reconnait pas mon nouvel identifiant ni mon mot de passe

si quelqu'un peut m'aider?..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le 20 juin 2018 à 14h52

Répondre
2 réponses

Le 20 juin 2018 à 20h36 en réponse à isabelledefleurbaix

Bonjour isabelledefleurbaix, je ne suis pas certain que cela fonctionne mais voyez pour mettre l'iPhone en mode récupération en utilisant iTunes d'un ordinateur.

ITunes restaurera l'iOS en mode récupération et veillez pour installer la bonne sauvegarde.

Suivez les instruction a partir de "Placer votre appareil en mode récupération et le configurer à nouveau" du lien ci-dessous


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ancien identifiant Apple bloque nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.