Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos et vidéos iCloud vers ordinateur Windows 10

Bonjour je voulais savoir comment faire pour transférer toutes mes photos et vidéos de mon iPhone a mon ordinateur Windows 10 parce que j’ai mis mes photos et vidéos sur iCloud mais il y a un temps de chargements sur les photos et les vidéos merci

Problème photos vidéo iCloud transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2018 à 02h07

Répondre
3 réponses

Le 21 juin 2018 à 09h17 en réponse à Luksormed

Bonjour 🙂


Tu as mis tes photos sur iCloud via la photothèque ? Tu transferts tes photos via l'iPhone branché à l'ordi directement ou via iCloud pour Windows du coup ? Le temps de chargement varie en fonction de la place et de la connexion internet, via iCloud.


Si c'est bien via la photothèque et que tu n'utilises pas iCloud pour Windows, je te conseille de le télécharger (c'est gratuit). Comme ça, dès que tu fais des photos avec ton iPhone, elles seront sur iCloud et tu pourras les voir sur ton PC (enfin, il peut y avoir un petit délai en fonction de la connexion internet du coup 😉).

Tiens, tu auras les détails là : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 23 juin 2018 à 10h37 en réponse à Luksormed

Re-


Avant d'utiliser iCloud, est-ce que tu utilisais la synchro avec iTunes ?


Si oui, il est possible que ce soit des photos/vidéos qui ne se transfèrent pas soient celles que tu as synchroniser via iTunes, car elles ne passeront pas par iCloud du coup.


Si non, j'avoue, je ne vois pas trop ce qu'il se passe 😕


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Transférer photos et vidéos iCloud vers ordinateur Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.