Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Transférer photos et vidéos iCloud vers ordinateur Windows 10

Bonjour je voulais savoir comment faire pour transférer toutes mes photos et vidéos de mon iPhone a mon ordinateur Windows 10 parce que j’ai mis mes photos et vidéos sur iCloud mais il y a un temps de chargements sur les photos et les vidéos merci

Problème photos vidéo iCloud transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juin 2018 à 09h17 en réponse à Luksormed En réponse à Luksormed

Bonjour 🙂

Tu as mis tes photos sur iCloud via la photothèque ? Tu transferts tes photos via l'iPhone branché à l'ordi directement ou via iCloud pour Windows du coup ? Le temps de chargement varie en fonction de la place et de la connexion internet, via iCloud.

Si c'est bien via la photothèque et que tu n'utilises pas iCloud pour Windows, je te conseille de le télécharger (c'est gratuit). Comme ça, dès que tu fais des photos avec ton iPhone, elles seront sur iCloud et tu pourras les voir sur ton PC (enfin, il peut y avoir un petit délai en fonction de la connexion internet du coup 😉).

Tiens, tu auras les détails là : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

21 juin 2018 à 09h17

Répondre Utile

21 juin 2018 à 12h43 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Oui merci mais le problème c’est quand je vais dans l’iCloud photos dans téléchargement il ne me trouve que 5 ou 6 photos et 0 vidéo alors que j’ai environ 160 photos et 30 vidéos

21 juin 2018 à 12h43

Répondre Utile

23 juin 2018 à 10h37 en réponse à Luksormed En réponse à Luksormed

Re-

Avant d'utiliser iCloud, est-ce que tu utilisais la synchro avec iTunes ?

Si oui, il est possible que ce soit des photos/vidéos qui ne se transfèrent pas soient celles que tu as synchroniser via iTunes, car elles ne passeront pas par iCloud du coup.

Si non, j'avoue, je ne vois pas trop ce qu'il se passe 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

23 juin 2018 à 10h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Luksormed

Question : Transférer photos et vidéos iCloud vers ordinateur Windows 10