Tache sur l’appareil photo

Bonjour,

Hier aprèsmidi j’ai remarqué une tache ronde sur l’appareil photo. A l’oeil nu je ne peux pas voir la tache sur le verre de l’appareil photo mais en prenant des photos on voit clairement une tache (regardez les photos que j’y ai mis)

Merci

Fichier chargé par un client (j’ai mis mon doigt)

Publiée le 22 juin 2018 à 01h39

Répondre
5 réponses

Le 22 juin 2018 à 03h44 en réponse à ErwanFM

Bonjour,

Oui évidement j'ai essayé de le nettoyer, mais sa n'a rien changé...

Je viens aussi de voir qu'une autre tache vient d'apparaitre. J'ai également contacté le service Apple et le conseillé ma dit d'aller voir en magasin...

J'ai pensé à la chaleur qu'il faisait hier et avant hier. Mon iPhone m'indiquer qu'il y avait une température trop élévée. Sa peut provenir de cela ?

Merci

Fichier chargé par un client

Le 22 juin 2018 à 03h38 en réponse à Foroche

Bonjour,

Avez-vous essayé de bien nettoyer l'objectif ? Si il est bien propre ce serait très étonnant que ce soucis vienne du capteur de votre appareil. Les capteurs sont sensibles, certains types de laser peuvent le marquer définitivement, mais il faut y aller franchement pour les abîmer.

Essayez peut-être de passer d'abord un chiffon doux sur l'objectif pour commencer ;-)

Et si votre problème persiste n'hésitez pas à tenir la communauté au courant, j'essaierai, de mon côté, de trouver d'autres solutions en attendant.

ErwanFM

Le 22 juin 2018 à 04h05 en réponse à Foroche

Ce serait chaud (sans mauvais jeux de mots) que le capteur de l'appareil ait "fondu" sous les effets de la chaleur. On doit avoir affaire un problème matériel. Votre iPhone est-il encore couvert par sa garantie ? Je serais d'avis de suivre ce que le conseiller Apple vous à dit : de vous rendre à l'Apple Store. Les experts sont les mieux placés pour résoudre votre problème. Si votre iPhone est sous garantie et qu'une réparation doit être faite, il y à de grandes chances que vous ne payerez rien.

ErawnFM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tache sur l’appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.