Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Refus du mot de passe après réinitialisation

après reinitialisation de mon IMAC os x 10.6.8 mon imac refuse le mot de passeJ'ai réinitialisé mon IMAC de 2010

j'ai réinitialisé mon IMAC snow léopard version 10 . 6 . 8 suite à un problème de démarrage résolu, mais quand je le redémarre, il me demande mon mot de passe, et après plusieurs essais il refuse toujours de s'ouvrir. Je n'ai jamais changé mon mot de passe depuis que j'ai acheté cet appareil. J'ai trois solutions : l'éteindre et le redémarrer, le redémarrer, ou essayer un mot de passe. J'ai utilisé plusieurs fois les trois solution, rien ne fonctionne. Y a-t-il un mot de passe spécifique à la réinitialisation et si oui ou le trouver?

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 juin 2018 à 21h46 en réponse à philippedechassy En réponse à philippedechassy

Il n’y a pas de mot de passe spécifique lors de la réinitialisation. Mais si l’ordinateur est protégé via Firmware, ils ne vous sera pas possible de contourner cette sécurité.

23 juin 2018 à 21h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philippedechassy

Question : Refus du mot de passe après réinitialisation