Installer Apple Music sur iPod touch (6e génération)

est ce je peux installer apple music sur mon ipod touch 6.1 Je suis abonné et y ai accès avec mon iPad et mon iPhone mais je n’arrive pas à lire Apple Music sur mon iPod touch!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2018 à 04h34

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2018 à 06h50 en réponse à celine753

Bonjour celine753,

Je voudrais juste m'assurer d'une petite chose avant tout, car je vois que le titre a été modifié ;)

Il s'agit vraiment d'un iPod touch (6e génération) que vous avez, ou vous parlez plutôt de la version logicielle présente sur l'iPod touch ?

Si vous n'êtes pas sûre, le document Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple va vous aider à déterminer le modèle de votre iPod touch.
Ça va être le plus important pour voir s'il est compatible avec Apple Music en fait. Car il me semble qu'il fait un iPod touch avec minimum iOS 8.4, si mes souvenirs sont bons. Je me souviens que j'avais pu l'avoir sur mon iPod (5e génération).

Tenez-nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Apple Music sur iPod touch (6e génération)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.