Code d'activation de l'Apple Watch

Je n ai pas le code d activation de la montre
Comment faire pour finir le jumelage d’une Apple Watch Siri à cent de l’ancien propriétaire il est déconnecté ça manque de son compte iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2018 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2018 à 07h20

Bonjour laurent555,

Je reformule juste pour être sûr que j'ai bien suivi : Vous avez acheté votre Apple Watch à un particulier et cette dernière vous demande le compte iCloud, qui est probablement le même que le compte iTunes de l'ancien proprio ;) . J'ai tout bon ?

Si c'est bien ça, je vous conseille de jeter un œil à ce document concernant le verrouillage d'activation sur Apple Watch, car ça ressemble beaucoup à ça : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple .
La dernière partie notamment, Désactiver l’option Verrouillage d’activation avant de vendre, céder ou faire réparer votre Apple Watch , devrait vous intéresser.

Bonne journée.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2018 à 07h20 en réponse à laurent555

Bonjour laurent555,

Je reformule juste pour être sûr que j'ai bien suivi : Vous avez acheté votre Apple Watch à un particulier et cette dernière vous demande le compte iCloud, qui est probablement le même que le compte iTunes de l'ancien proprio ;) . J'ai tout bon ?

Si c'est bien ça, je vous conseille de jeter un œil à ce document concernant le verrouillage d'activation sur Apple Watch, car ça ressemble beaucoup à ça : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple .
La dernière partie notamment, Désactiver l’option Verrouillage d’activation avant de vendre, céder ou faire réparer votre Apple Watch , devrait vous intéresser.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'activation de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.