Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Coût de réparation d'un récepteur d'iPhone 7

Combien coûte la réparation d'un récepteur d'iphone 7?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour julien952 !

Je ne connait pas le prix de ce type de réparation mais je sais peut vous indiquer le prix maximum d'une réparation pour un iPhone 7, qui s'élève à 371,10€. Il se peut que votre réparation soit moins coûteuse. Vous pouvez retrouver des information depuis ce lien vers l'assistance Apple, n'hésitez pas d'ailleurs à la contacter :

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

En espérant avoir répondu à votre question,

ErwanFM.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

26 juin 2018 à 19h37 en réponse à julien952 En réponse à julien952

Bonjour julien952 !

Je ne connait pas le prix de ce type de réparation mais je sais peut vous indiquer le prix maximum d'une réparation pour un iPhone 7, qui s'élève à 371,10€. Il se peut que votre réparation soit moins coûteuse. Vous pouvez retrouver des information depuis ce lien vers l'assistance Apple, n'hésitez pas d'ailleurs à la contacter :

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

En espérant avoir répondu à votre question,

ErwanFM.

26 juin 2018 à 19h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : julien952

Question : Coût de réparation d'un récepteur d'iPhone 7