Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût d'une réparation iPhone

L’haut parleur ne fonctionne plus on ne m’entend pas parlé et même lorsque je fais un enregistrement avec le Dictaphone je n’entends rien, pour une réparation combien cela me fera sans garantie ?


L’haut parleur ne fonctionne pas combien cela me fera pour une réparation iPhone 8 chez Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 12h59

Répondre
3 réponses

Le 11 mars 2021 à 13h30 en réponse à chritelle

Bonjour chritelle


Sur Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle il n'y pas de précision pour la réparation des haut-parleurs, j'imagine que ça passe dans le forfait Autres dommages :


iPhone 8 Autres dommages (hors garantie)

iPhone 8 Plus 431 €

iPhone 8 381 €


N'hésitez pas à prendre contact avec l'Assistance Officielle Apple pour plus de détails

Coût d'une réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.