Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement haut parleur interne lors d'appels iPhone XS

Bonjour,


Je viens d'acheter d'occasion un iPhone XS avec un défaut de grésillement lors de mes appels. Après qqles recherches sur internet, il semble qu'il s'agit d'un problème récurrent pour cet iPhone. Pouvez vous svp me dire quelles solutions Apple a trouvé pour ce défaut ? J'ai redémarré le téléphone, maj l'IOS...


Le téléphone n'est plus sous garantie. Dois je considérer que les réparations seront à ma charge totale ? Ou bien Apple a décidé éventuellement de considérer ce défaut comme un problème constructeur ?


Merci d'avance,

Cordialement,



Grésillement haut parleur interne lors d'appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 2 nov. 2020 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2020 à 11h09

bonjour,


par haut parleur interne vous parlez quand vous apportez le téléphone a l'oreille pour entendre vos correspondants. ( sans la fonction haut parleur activée )


si c est le cas, c est le récepteur, essayer de le nettoyer avec une petite brosse sèche, genre brosse a dent, les poussières entrent dans cette petite grille minuscule noire.



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2020 à 11h09 en réponse à MSAIB

bonjour,


par haut parleur interne vous parlez quand vous apportez le téléphone a l'oreille pour entendre vos correspondants. ( sans la fonction haut parleur activée )


si c est le cas, c est le récepteur, essayer de le nettoyer avec une petite brosse sèche, genre brosse a dent, les poussières entrent dans cette petite grille minuscule noire.



Grésillement haut parleur interne lors d'appels iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.