Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement important avec haut-parleur iPhone

Bonjour j'ai un iPhone XS Max et quand je suis en communication j'ai le haut parleur en façade qui grésille tout juste si j'arrive a entendre l'interlocuteur. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? que puis-je faire pour pouvoir remédier a ce problème??? est ce que il y a quelque chose de connue matériel ou logiciel???car c'est pénible de téléphoner dans ces conditions.

Grésillement important Haut-Parleur en façade iPhone XS Max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS Max

Publiée le 23 janv. 2022 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2022 à 19h21

Hello

perso dans ce cas, je tel ici

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2022 à 19h21 en réponse à squadraazzura

Hello

perso dans ce cas, je tel ici

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Le 23 janv. 2022 à 18h59 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai déjà essayé cette procédure mais pas de résultat positif.

Par moment en pleine conversation ça grésille et j'ai vraiment du mal a entendre l'interlocuteur au bout du fil.

Est ce que sur ce modèle ci en l'occurence l'Iphone XS Max il y a déjà eux des problèmes matériel au sujet du Haut Parleur en façade??? merci de votre aide.

Grésillement important avec haut-parleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.