Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement important avec haut-parleur iPhone

Bonjour j'ai un iPhone XS Max et quand je suis en communication j'ai le haut parleur en façade qui grésille tout juste si j'arrive a entendre l'interlocuteur. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? que puis-je faire pour pouvoir remédier a ce problème??? est ce que il y a quelque chose de connue matériel ou logiciel???car c'est pénible de téléphoner dans ces conditions.


Grésillement important Haut-Parleur en façade iPhone XS Max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS Max

Publiée le 23 janv. 2022 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2022 à 19h21

Hello

perso dans ce cas, je tel ici

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2022 à 19h21 en réponse à squadraazzura

Hello

perso dans ce cas, je tel ici

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Le 23 janv. 2022 à 18h59 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai déjà essayé cette procédure mais pas de résultat positif.

Par moment en pleine conversation ça grésille et j'ai vraiment du mal a entendre l'interlocuteur au bout du fil.

Est ce que sur ce modèle ci en l'occurence l'Iphone XS Max il y a déjà eux des problèmes matériel au sujet du Haut Parleur en façade??? merci de votre aide.

Grésillement important avec haut-parleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.