Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur iPhone grésille

j'ai des grésillements a mon haut parleur en haut de mon écrant sur l’encoche avez vous des solutions ?


J’ai des grésillements au niveau du haut parleur en haut de mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 juil. 2022 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2022 à 01h39

Ce problème est-il apparu suite à une chute, immersion dans un liquide ou après avoir installé la version bêta d'iOS 16 ?


Dans les deux premiers cas, c'est probablement un problème matériel. Dans le dernier cas, réinstallez iOS 15.5 en suivant la procédure "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2022 à 01h39 en réponse à Valbdx8

Ce problème est-il apparu suite à une chute, immersion dans un liquide ou après avoir installé la version bêta d'iOS 16 ?


Dans les deux premiers cas, c'est probablement un problème matériel. Dans le dernier cas, réinstallez iOS 15.5 en suivant la procédure "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Le 16 juil. 2022 à 01h58 en réponse à Valbdx8

Oui, les iPhones sont résistants à l'eau mais cette résistance n’est pas permanente et peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.


Laissez votre iPhone dans un endroit sec et bien aéré. Placer votre iPhone devant un ventilateur soufflant de l’air sec directement vers le haut-parleur.


Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (CA)) ou prenez rendez-vous dans un Apple Store ou une centre de service agréé Apple pour faire vérifier votre iPhone et, si besoin, le faire réparer.

Haut-parleur iPhone grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.