Réparation haut-parleur iPhone

Les baffes de mon portable, ça résonne beaucoup je veux un rendez-vous pour le réparer

J’ai des problèmes pour écouter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2024 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2024 à 01h49

Bonjour !

Pour prendre rendez vous en Apple Store, consultez ce lien : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

Choisissez Assistance Matérielle, puis suivez les différentes étapes. Lorsque cela vous est proposé, choisissez Trouver un centre de service, et renseignez votre adresse ou le lieu de l'Apple Store où vous souhaitez aller.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

Belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2024 à 01h49 en réponse à ilham1960

Bonjour !

Pour prendre rendez vous en Apple Store, consultez ce lien : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

Choisissez Assistance Matérielle, puis suivez les différentes étapes. Lorsque cela vous est proposé, choisissez Trouver un centre de service, et renseignez votre adresse ou le lieu de l'Apple Store où vous souhaitez aller.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

Belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation haut-parleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.