Dysfonctionnement iPhone

Bonjour acheter mon iPhone en boutique orange (facture à l’appui) neuf mais sans forfait il se trouve que aujourd’hui des problèmes survient avec mon haut parleur et je n’ai personne qui veut l’aider

le téléphone fonctionne très bien sinon c’est pour ça que je fais appel à vous afin d’avoir un geste commercial même en bon d’achat pour signe d’écoute car personne veut m’aider

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 10 juin 2025 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2025 à 21h28

Hello andréa25 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

• vous dites : " je n’ai personne qui veut l’aider "

Avez vous contacté le service Client Orange ?

Que vous a t il répondu quant à votre soucis matériel apparent ?

Afin de pouvoir remédier à d'éventuels dysfonctionnements matériels je me permets de vous rappeler que l'appareil que vous avez acheté est soumis aux lois en vigueur en France et notamment une garantie de 2 ans après la date d'achat, ce que le vendeur ne peut ignorer.

• vous dites : " je fais appel à vous afin d’avoir un geste commercial même en bon d’achat "

La Communauté d'Assistance Apple est composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et des services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple.

Ce lien vous permettra de contacter l'assistance d'Apple :

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2025 à 21h28 en réponse à andréa25

Hello andréa25 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

• vous dites : " je n’ai personne qui veut l’aider "

Avez vous contacté le service Client Orange ?

Que vous a t il répondu quant à votre soucis matériel apparent ?

Afin de pouvoir remédier à d'éventuels dysfonctionnements matériels je me permets de vous rappeler que l'appareil que vous avez acheté est soumis aux lois en vigueur en France et notamment une garantie de 2 ans après la date d'achat, ce que le vendeur ne peut ignorer.

• vous dites : " je fais appel à vous afin d’avoir un geste commercial même en bon d’achat "

La Communauté d'Assistance Apple est composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et des services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple.

Ce lien vous permettra de contacter l'assistance d'Apple :

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 11 juin 2025 à 05h06 en réponse à andréa25

Bonjour Andréa,

Il faut contacter le service client Orange pour cela, c'est le revendeur qui doit prendre en charge le matériel sous garantie, Orange dans ton cas. Si tu avais effectivement acheté ton appareil en boutique Apple ou sur l'Apple Store en ligne, Apple aurait été ton interlocuteur.

Fais un saut dans la boutique où tu as acheté ton appareil, accompagné de la facture, si le problème audio est avéré et non résolu, ils prendront ton appareil en charge. Et je pense qu'ils pourront t'en prêter un le temps de l'immobilisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.