Haut-parleur iPhone grésille

Bonjour, la sortit son du haut de mon téléphone émis un grésillement quand j’écoute un audio

Quand je suis en appel obligé de me mettre en haut parleur sinon le son est innodible

Sortit son haut de l’iPhone bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 20 nov. 2022 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 01h21

Bonjour Louisdici,

Je vois que tu as trouvé l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR). Il s'agit du bon article à suivre en cas de souci au niveau du haut-parleur de l'iPhone. Ce dernier a-t-il pu t'aider ?

Si tu as réalisé les tests proposés dans la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article en question, peux-tu nous dire ce que ça a donné ?

En plus de ces tests, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il s'agit d'une manipulation simple, mais très utile pour résoudre les petits bugs passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 01h21 en réponse à Louisdici

Bonjour Louisdici,

Je vois que tu as trouvé l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR). Il s'agit du bon article à suivre en cas de souci au niveau du haut-parleur de l'iPhone. Ce dernier a-t-il pu t'aider ?

Si tu as réalisé les tests proposés dans la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article en question, peux-tu nous dire ce que ça a donné ?

En plus de ces tests, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il s'agit d'une manipulation simple, mais très utile pour résoudre les petits bugs passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur iPhone grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.