Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer cadran dans Apple Watch app

Bonjour je n’arrive pas à installer Mon cadran de l’application Watch sur l’Apple Watch ?

comment faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Watch Series 3 (GPS + CELL) Alum 38mm, watchOS 4.3.1

Publiée le 27 juin 2018 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2018 à 13h20

Bonjour corinne252,

C'est quel cadran que vous souhaitez installer du coup ?

Il y a plusieurs cadrans disponibles donc je préfère être sûre. Je vois que l'Apple Watch est à jour déjà, mais vérifiez aussi pour l'iPhone si c'est le cas.
Et puis il y aussi le truc tout simple, mais parfois super utile, rallumez l'iPhone et l'Apple Watch, ça ne pourra qu'aider ;)

Et sinon, je me dis que ce doc aura quelques infos pour vous : Modifier le cadran de votre Apple Watch - Assistance Apple .
À très vite.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2018 à 13h20 en réponse à corinne252

Bonjour corinne252,

C'est quel cadran que vous souhaitez installer du coup ?

Il y a plusieurs cadrans disponibles donc je préfère être sûre. Je vois que l'Apple Watch est à jour déjà, mais vérifiez aussi pour l'iPhone si c'est le cas.
Et puis il y aussi le truc tout simple, mais parfois super utile, rallumez l'iPhone et l'Apple Watch, ça ne pourra qu'aider ;)

Et sinon, je me dis que ce doc aura quelques infos pour vous : Modifier le cadran de votre Apple Watch - Assistance Apple .
À très vite.

Le 28 juin 2018 à 15h21 en réponse à corinne252

Ah super ! Mais vous avez fait comment du coup ?

Ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas. Je sais que perso, je me suis demandé un moment pourquoi je n'arrivais pas à ajouter le cadran de la Pride (parce que les arcs-en-ciel, c'est quand même bien joli) avant de me rendre compte que je n'avais juste pas mis mon Apple Watch à jour.

Bonne journée.

Installer cadran dans Apple Watch app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.