Question :

Question : Installer cadran dans Apple Watch app

Bonjour je n’arrive pas à installer Mon cadran de l’application Watch sur l’Apple Watch ?

comment faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Watch Series 3 (GPS + CELL) Alum 38mm, watchOS 4.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour corinne252,

C'est quel cadran que vous souhaitez installer du coup ?

Il y a plusieurs cadrans disponibles donc je préfère être sûre. Je vois que l'Apple Watch est à jour déjà, mais vérifiez aussi pour l'iPhone si c'est le cas.
Et puis il y aussi le truc tout simple, mais parfois super utile, rallumez l'iPhone et l'Apple Watch, ça ne pourra qu'aider ;)

Et sinon, je me dis que ce doc aura quelques infos pour vous : Modifier le cadran de votre Apple Watch - Assistance Apple .
À très vite.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 juin 2018 à 13h20 en réponse à corinne252 En réponse à corinne252

Bonjour corinne252,

C'est quel cadran que vous souhaitez installer du coup ?

Il y a plusieurs cadrans disponibles donc je préfère être sûre. Je vois que l'Apple Watch est à jour déjà, mais vérifiez aussi pour l'iPhone si c'est le cas.
Et puis il y aussi le truc tout simple, mais parfois super utile, rallumez l'iPhone et l'Apple Watch, ça ne pourra qu'aider ;)

Et sinon, je me dis que ce doc aura quelques infos pour vous : Modifier le cadran de votre Apple Watch - Assistance Apple .
À très vite.

28 juin 2018 à 13h20

Répondre Utile

28 juin 2018 à 15h21 en réponse à corinne252 En réponse à corinne252

Ah super ! Mais vous avez fait comment du coup ?

Ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas. Je sais que perso, je me suis demandé un moment pourquoi je n'arrivais pas à ajouter le cadran de la Pride (parce que les arcs-en-ciel, c'est quand même bien joli) avant de me rendre compte que je n'avais juste pas mis mon Apple Watch à jour.

Bonne journée.

28 juin 2018 à 15h21

Répondre Utile

28 juin 2018 à 18h17 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

C’était pour le cadran photo je n’arrivai pas à mettre mes photos. J’ ai réussi en sélectionnant mes photos favorites et en choisissant l’album des favorites.

Maintenant ça marche.

28 juin 2018 à 18h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : corinne252

Question : Installer cadran dans Apple Watch app