Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux nouveaux cadrans sur watchOS 7

Bonjour,


Depuis la Mise à jour watchOS 7 je n'arrive pas à avoir les nouveaux cadrans (Artiste, Mémoji...) sur mon Apple Watch.


J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé mon iPhone, mon Apple Watch mais rien n'y fait. Mes cadrans apparaissent sur mon iPhone mais quand je veux les voir sur mon Apple Watch impossible c'est comme s'il n'existait pas :/


Merci d'avance pour vos réponses.



Nouveaux cadrans

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 7

Publiée le 3 nov. 2020 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2020 à 18h31

Bonsoir !

J'ignore d'où peut bien provenir ce problème...

A votre place, je tenterai 2 choses :

  • désinstaller l'application Watch, redémarrer votre iPhone, éteindre votre Apple Watch, puis réinstaller l'application Watch et redémarrer la montre.
  • réinitialiser les réglages réseau (Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau)

Cela ne garanti en rien la résolution de votre problème.

La version 7.1 de watchOS va sortir bientôt, j'espère pour vous qu'elle corrigera ce souci.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2020 à 18h31 en réponse à jérémie117

Bonsoir !

J'ignore d'où peut bien provenir ce problème...

A votre place, je tenterai 2 choses :

  • désinstaller l'application Watch, redémarrer votre iPhone, éteindre votre Apple Watch, puis réinstaller l'application Watch et redémarrer la montre.
  • réinitialiser les réglages réseau (Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau)

Cela ne garanti en rien la résolution de votre problème.

La version 7.1 de watchOS va sortir bientôt, j'espère pour vous qu'elle corrigera ce souci.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

Le 3 nov. 2020 à 10h01 en réponse à jérémie117

Bonjour !

J'avoue que c'est bien la première fois que je découvre ce problème...

Vous avez eu la bonne idée de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Si vous essayez de créer un cadran depuis la montre, cela fonctionne-t-il et les nouveaux cadrans offerts par watchOS 7 apparaissent-ils ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée !

Cordialement,


Fred

Le 3 nov. 2020 à 20h50 en réponse à jérémie117

Vous êtes inscrit au programme beta ?

Si votre Apple Watch embarque watchOS 7.1 je pense que c'est le cas.

Peut-être que le problème vient de là. Les versions beta étant des versions de tests, ce pourrait être le début de l'explication.

Si toutefois vous n'êtes pas en beta, je ne comprends pas ce qui peut expliquer cette absence des cadrans.

Ce qui m'intrigue c'est qu'une réinitialisation ne change rien...

Le 7 nov. 2020 à 09h34 en réponse à jérémie117

Bonjour !

Un grand merci pour votre retour.

Ravi d'apprendre que vous avez bien accès à l'intégralité des cadrans y compris les nouveaux offerts par watchOS 7.

Vous avez dû avoir un bug logiciel avec les versions précédentes. Le principal est que tout soit réglé !

Passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Cordialement,


Fred

Accéder aux nouveaux cadrans sur watchOS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.