Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Obtenir un nouvel iPhone

J'aimerai savoir si j'achète un Iphone 7 par exemple sur Free ou avec un particulier et que j'aimerai par la suite acheter le 8 est ce possible de le ramené Chez Apple il le récupère il me font une estimation de prix et je paye le reste ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour MissNkgb !

C'est bien sûr possible de ramener un iPhone à Apple pour qu'elle le reprenne. Le programme "Apple GiveBack" permet de faire une estimation de tous vos appareils affin de les redonner à Apple contre un avoir, qui peut servir pour l'achat d'un nouveau.

Je vous met cet article qui peut vous donner plein d'infos diverses à propos "d'Apple GiveBack" :

Reprise avec Apple GiveBack - Apple (FR)

A noter qu'un appareil en très bon état à une valeur de reprise plus élevée qu'un autre dans un état plus médiocre.

J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 juin 2018 à 08h53 en réponse à MissNkgb En réponse à MissNkgb

Bonjour MissNkgb !

C'est bien sûr possible de ramener un iPhone à Apple pour qu'elle le reprenne. Le programme "Apple GiveBack" permet de faire une estimation de tous vos appareils affin de les redonner à Apple contre un avoir, qui peut servir pour l'achat d'un nouveau.

Je vous met cet article qui peut vous donner plein d'infos diverses à propos "d'Apple GiveBack" :

Reprise avec Apple GiveBack - Apple (FR)

A noter qu'un appareil en très bon état à une valeur de reprise plus élevée qu'un autre dans un état plus médiocre.

J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

29 juin 2018 à 08h53

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : MissNkgb

Question : Obtenir un nouvel iPhone